RACINE DE TROIS

Théâtre

Théâtre-comédie, par la compagnie Le Théâtre du détour (28). En partenariat avec l'ATP (Association théâtre populaire) de l'Aude.

Comédie de science-fiction arboricole sans queue ni montre. Surtout sans montre. Quoique...
Trois hommes, Croupier, Paname et Mimosa observent un monde en mutation. Les théories sur le temps, les profondeurs du langage, le dérèglement de la nature, la perdition dans l'espace, la signification du pouvoir, s'imposent à eux comme autant de questions et d'incompréhensions. Sous-tendus par un instinct de survie atavique, ils débattent sans filtre, crûment, de cet univers dont tous les contours échappent à leur discernement. De doutes en questions, de réponses évasives en affirmations incertaines, une soif de destinée s'impose.
Dans cette abyssale perte de repères, leur chemin de rédemption les pousse à emprunter une voie inexplorée, celle du retour aux sources. Ils rejoignent la seule certitude qui les habite, celle d'appartenir à la terre nourricière. Après une longue et épuisante traversée, ils s'enfoncent dans une clairière paisible et se transforment en arbre.

Auteur : Pierre Margot. Mise en scène, scénographie, création costumes : Antoine Marneur, Garance Marneur. Avec : Henri Courseaux, Denis d'Arcangelo et Philippe Catoire.

Tout public à partir de 12 ans. Durée : 1h15. Tarif abonnés 10euros. Réservation indispensable.

Ouverture

  • Le 11 février 2023
    À partir de 20:30

Tarifs

  • Plein tarif : 17.00 €
  • Tarif réduit : 12.00 €

Modes de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces

Lieu

THEATRE NA LOBA
Place du Coustou, 11610 PENNAUTIER tél. +33 4 68 69 53 65 mail atp.administration@orange.fr web https://pennautier.fr/theatre-na-loba-saison-2018-2019/

Localisation

Calcul et impression d'itinéraire

Facebook Twitter Google+ Email