LES THEOPHANIES - SOLI NITOREM

Mus. classique

Constitué de six chanteuses, l'ensemble vocal Soli Nitorem explore le répertoire musical du moyen âge et aime ainsi mettre en valeur notre patrimoine architectural : Patricia Adam, Anne Quénard, Chantal Casals, Catherine Richard, Audrey Deloffre & Nadine Le Tihnh.
Grâce à des jeux de déplacements et à une mise en espace adaptés, les chants servent les différentes acoustiques du lieu invitant ainsi le spectateur dans un « décor » sonore.L'ensemble puise dans plusieurs manuscrits afin de proposer à l'auditeur un répertoire varié, des monodies aux motets en passant par le répertoire des troubadours.
Soli nitorem s'est produit dans le cadre de différents festivals (« Festival de Salinelles », « Les troubadours chantent l'art roman », « Festival International Lyrique et Médiéval du Vilar », ...) et anime régulièrement les Journées nationales du patrimoine de notre région. L'ensemble a chanté dans divers lieux remarquables de la région (Abbaye de Valmagne, de Fronfroide, de Vignogoul, Cathédrale de Mende, de Maguelone, Prieuré de Gramont, Château de Cassan...).

Ouverture

  • Le 23 juin 2019
    À partir de 17:00

Tarifs

  • Plein tarif : 18.00 €
  • Tarif abonné : 13.00 €
adhérents (membres actifs et donateurs)
enfants de -15 ans et membres bienfaiteurs

Lieu

EGLISE
11160 RIEUX-MINERVOIS tél. +33 4 68 78 38 93 mail theophanies@orange.fr web http://www.les-theophanies.org

Localisation

Calcul et impression d'itinéraire

Facebook Twitter Google+ Email