LES THEOPHANIES - SOLI NITOREM

Mus. classique

Constitué de six chanteuses, l'ensemble vocal Soli Nitorem explore le répertoire musical du Moyen âge et aime ainsi mettre en valeur notre patrimoine architectural. Au programme dans l'église de Rieux : "Le Chant des voûtes", concert de musique sacrée en déambulation.
Patricia Adam, Anne Quénard, Chantal Casals, Catherine Richard, Audrey Deloffre et Nadine Le Tihnh, grâce à des jeux de déplacements et à une mise en espace adaptés, les chants servent les différentes acoustiques du lieu invitant ainsi le spectateur dans un « décor » sonore.L'ensemble puise dans plusieurs manuscrits afin de proposer à l'auditeur un répertoire varié, des monodies aux motets en passant par le répertoire des troubadours.
Soli nitorem s'est produit dans le cadre de différents festivals (« Festival de Salinelles », « Les troubadours chantent l'art roman », « Festival International Lyrique et Médiéval du Vilar », ...) et anime régulièrement les Journées nationales du patrimoine de notre région. L'ensemble a chanté dans divers lieux remarquables de la région (Abbaye de Valmagne, de Fronfroide, de Vignogoul, Cathédrale de Mende, de Maguelone, Prieuré de Gramont, Château de Cassan...).

Ouverture

  • Le 23 juin 2019
    À partir de 17:00

Tarifs

  • Plein tarif : 18.00 €
  • Tarif abonné : 13.00 €
adhérents (membres actifs et donateurs)
enfants de -16 ans et membres bienfaiteurs

Lieu

EGLISE
11160 RIEUX-MINERVOIS tél. +33 4 68 78 38 93 mail theophanies@orange.fr web http://www.les-theophanies.org

Localisation

Calcul et impression d'itinéraire

Facebook Twitter Google+ Email