OPÉRA SANS DIVA

Mus. classique

Le Quatuor Anches Hantées, fort de 19 ans d'expérience, de concerts en France et à travers le monde, est un quatuor unique, figure phare de sa formation qui oeuvre à développer son répertoire à travers la transcription d'oeuvres et la création.

Que serait l'opéra sans ses chanteurs et chanteuses qui le portent à bout de voix ? Tout ! Car c'est aussi le rôle de l'orchestre de porter la musique du compositeur comme un seul Homme.
Si le public - quel qu'il ait été à travers les siècles - s'est toujours déplacé à l'opéra (comme au théâtre) pour applaudir ou huer la prestation des interprètes, il a plus rarement porté son attention sur le texte et encore moins sur la musique ! Nous nous proposons de réparer aujourd'hui cette injustice et de réhabiliter toutes ces belles mélodies inouïes...
Pour ce programme, Opéra sans Diva, point de diva, de colorature ni de baryton-martin, mais un quatuor de clarinettes aux multiples voix qui assume et sauve de l'oubli quelques-unes des pages les plus emblématiques du répertoire opératique.

www.gps-spectacles.fr : l'agenda en ligne du spectacle dans l'Aude

Ouverture

  • Le 23 avril 2021
    À partir de 20:30

Tarifs

  • Plein tarif : 10.00 €
  • Tarif réduit : 8.00 €

Lieu

THÉÂTRE NA LOBA PENNAUTIER
2B Boulevard Pasteur, 11610 PENNAUTIER

Localisation

Calcul et impression d'itinéraire

Facebook Twitter Google+ Email