MÉMÉ CASSE BONBONS : ON EST TOUS LE VIEUX D'UN AUTRE

Théâtre

Un voyage initiatique hilarant dans lequel Joséphine découvre à 85 ans que les autres ne sont pas ses ennemis. Joséphine, octogénaire raciste délicieusement horripilante, gagne un voyage pour ce qu'elle pensait être son destin : voir l'obélisque. Mais son rêve se transforme en cauchemar : elle se retrouve ... en Egypte ! Pour la première fois de sa vie, elle se confronte aux autres. Ses préjugés envers les étrangers et les jeunes n'ont d'égal que ceux dont elle est victime elle-même en tant que « vieille ». Un road-trip drôle et émouvant sur les préjugés, sur la bêtise et sur l'ignorance. Un véritable voyage initiatique au pays des merveilles, qui prouve qu'avec un peu d'ouverture d'esprit, l'Autre est une source de richesse et un ami ! À 85 ans, Joséphine découvre que tout est encore possible !
Le saviez-vous ? Anne Cangelosi a reçu le Prix « Meilleur spectacle Festival d'Avignon 2018 » ainsi que de nombreuses récompenses dans des festivals ou à l'Académie française.

Ouverture

  • Le 05 mars 2021
    À partir de 21:00

Tarifs

  • Plein tarif : de 19.00 € à 28.00 €

Lieu

CAFE DE LA POSTE
30 boulevard Gambetta, 11100 NARBONNE tél. +33 4 68 32 11 28 mail cafecultureldelaposte@gmail.com web http://cafedelapostenarbonne.fr/

Localisation

Calcul et impression d'itinéraire

Facebook Twitter Google+ Email